Cadres et Salariés : ne vous laissez pas diviser par les mensonges.

  • Face aux accusations infondées d'une organisation syndicale catégorielle, la CGT Adecco tient à rétablir la vérité. Contrairement à ce qui est affirmé, notre recours judiciaire contre le protocole d'accord préelectoral ne vise pas à étouffer la voix des cadres, mais à garantir une représentation équitable de tous les salariés, qu'ils soient ouvriers, employés, agents de maîtrise, cadres, ou intérimaires.

    La CGT représente l'ensemble du personnel, sans discrimination, et s'efforce de défendre les droits de chacun avec la même détermination.

    Loin des insinuations de connivence avec la direction, notre démarche est guidée par une volonté de justice sociale.
    Accuser la CGT de sacrifier les cadres sur l'autel d'une alliance imaginaire avec la direction relève d'une manipulation pure et simple. Il est facile de jouer sur les divisions, mais la CGT reste inébranlable dans sa mission : défendre tous les travailleurs, y compris les cadres, face aux dérives managériales.

    La CGT défend tous les salariés de l’intérim – intérimaires, CDI intérimaires et permanents – y compris les cadres.
    Salariés permanents et cadres, ne cédez pas aux mensonges : la CGT n’est pas catégorielle, vous avez votre place pour y représenter vos collègues. Ensemble, nous ferons front contre les manipulations et pour la justice sociale.