Newsletter N°2

  • Newsletter CGT Adecco N°2 - Février 2019

    Newsletter CGT Adecco N°2 - Février 2019

  • ÉDITO

    Vous avez été très très nombreux à lire notre newsletter et à nous contacter suite aux informations que nous vous avons communiquées. C’est pour nous le signe fort que les intérimaires ne reçoivent que très peu d’informations utiles voire aucune, et qu’ il faut que cela change !

    Beaucoup d’entre vous ont interpellé leur agence pour obtenir des explications. Panique à bord ! La direction ne décolère pas contre nous et veut nous faire taire. Pas question pour elle que les intérimaires soient informés de leurs droits et les fassent prévaloir. Ce que vous ne réclamez pas, elle n’a pas à le verser ni à vous en faire bénéficier.

    Bien évidemment, maintenant que nous avons allumé la mèche pas question de l’éteindre ! Nous allons poursuivre nos actions de communication pratiques et utiles vers le plus grand nombre d’intérimaires pour mettre la pression à ADECCO.

    Vu le niveau de panique et de colère chez Adecco , soyez-en convaincu, plus vous nous soutiendrez et plus vous relayerez nos informations, plus nous pourrons agir. Cette année, c’est les élections. Votez ! Adecco et les autres organisations syndicales comptent sur le fait que vous soyez peu à voter pour réserver les avantages à une toute petite minorité.

    N’oubliez pas que vous êtes 150.000, quand les permanents sont à peine 4000. En votant massivement, vous rétablirez l’équilibre autour des tables des négociations et vous nous donnerez encore plus de poids pour défendre vos droits.